Soyez les premiers à recevoir les bons plans, les nouveautés du blog et davantage.

QUI SOMMES NOUS ?

ELLE : MARION, 33 ans, accompagnatrice de voyages, créatrice de voyage sur mesure et globe trotteuse dans l’âme!

Alors que certains, enfants, rêvent de princes charmants ou s’imaginent grimper une tour pour sauver leur princesse, mon conte de fée à moi, c’était déjà plutôt « J’irai dormir chez vous » sac pyjama Koala sur le dos et valisette à la main ! J’aime les extrêmes, le très froid et le très chaud donc les -40 et les 40 degrés!

L’avion à 6 ans ? Une révélation !

Mais MADEMOISELLE VOYAGE ne serait rien sans….

 LUI : ANTOINE 34 ans, breton pur beurre, originaire de Rennes et caméraman dans l’aventure.

Après 9 années d’expériences en tant que commercial, une formation environnementale qui lui permettra d’amener sa vision éco-responsable, plusieurs voyages à son actif et à l’âge de 34 ans, il est prêt à explorer de nouveaux horizons …il apporte dans ce blog sa touche masculine!

En 8 ans, Marion a parcouru un petit bout de la planète et est devenue une professionnelle du tourisme grâce à son métier d’accompagnatrice de voyages à l’étranger. Et oui, pays chauds, pays froids, en camping ou à l’hôtel, ce qu’elle aime, c’est la découverte, peu importe la destination!

Friande d’aventure et aimant relever des défis, elle a multiplié les échanges et les rencontres: du Canada où elle est partie vivre 6 mois à Montréal à l’Amérique Centrale, 5 mois du Mexique jusqu’au Panama, en passant 4 mois par le pays du Père Noël, je veux bien sur parler de la Laponie Finlandaise, sa vie n’a cessé d’être remplie de souvenirs et de rêves réalisés! Et oui vous l’aurez compris elle ne tient pas en place, elle a la bougeotte comme on dit dans son jargon ! Aujourd’hui Marion vous propose de vous créer du voyage sur mesure, le voyage de votre rêve. N’hésitez pas à la consulter ici.

Avec Antoine, nous avons réalisé un de nos rêves en février 2015, partir faire le Tour du Monde pendant 1 an. Nous avons visité 17 pays sur 5 continents et avons adoré notre périple.

Nous deux, nous aimons manger, se balader à vélo ou à scooter, bruncher, gouter, se relaxer dans des spas, faire du shopping aux 4 coins du monde, dénicher de superbes souvenirs, dormir dans des beaux hôtels mais aussi chez l’habitant…en fait nous aimons profiter de la vie!

A travers ce site, nous souhaitons vous faire partager nos expériences et vous accompagner pour réussir vos voyages !

Il y en aura pour tous les goûts et tous les budgets!

MADEMOISELLE VOYAGE C’EST QUOI ?

 

C’est un site qui me ressemble, il se veut féminin, aventurier, spontané et humain

Notre objectif premier est de vous faire voyager et vous donner envie de voyager, découvrir ou redécouvrir une destination, une ville, une capitale et rêver de vos prochaines vacances!

Certains aiment dénicher un meuble industriel ou une robe vintage, et bien nous, nous aimons ça mais aussi trouver le petit plus de votre voyage, celui qui fait la différence!

Ici, on parle voyage de près ou de loin. Une question sur votre sac à dos, des recettes de cuisine, les crèmes de voyage à emporter, une valise parfaite, des objets et tendance déco, des looks sympas pour le voyage, un festival à la mode, un weekend romantique, quels vêtements prendre pour vos voyages… il y en a pour tout le monde! En fait ce blog, c’est un blog de voyage lifestyle qui relate tout ce que j’aime et dieu sait que j’en aime des choses!

Notre objectif second est que vous trouviez des informations pratiques et utiles (récupérées lors de nos voyages et auprès d’amis) pour l’organisation et la planification de votre séjour. Que ce soit une question sur le climat, le choix de destination,  une envie spécifique, à travers nos articles, photos et vidéos que nous posterons au fil du temps, vous n’aurez plus peur de franchir le pas.

Notre troisième objectif est de vous concevoir un voyage sur mesure qui répond au mieux à vos attentes. Mes followers m’ont déjà fait confiance alors pourquoi pas vous ? Rendez-vous ici pour toutes demandes de devis.

On me pose souvent des questions sur mes prochaines destinations : effectivement j’ai déjà pas mal baroudé notre planète mais j’ai toujours soif de découvertes et de nouveautés.

Je vais vous répondre tout simplement que j’ai encore et toujours des projets, comme par exemple une envie d’explorer certains pays en plein hiver tels que l’Alaska, le Groenland, l’Islande, la Sibérie ! Je rêve de partir en croisière en Antarctique et d’observer les ours polaires, de partir en kayak pour vibrer devant les orques au large de Vancouver, d’aller en Louisiane, de danser la salsa à la Havane, le bachata à Porto Rico, de défiler sur les chars Brésiliens pendant le carnaval de Rio, d’aller au festival de Burning Man, de me rendre au Japon et apprendre la langue, de plonger avec des baleines en Polynésie, de découvrir Madagascar et ses Lémuriens, de m’échapper sur un catamaran et de parcourir les caraïbes, dire que je suis allée aux iles Vanuatu ou à Hawaï, d’aller au Tibet et faire des voeux, de rencontrer des tribus d’Amazonie ou au fin fond de la savane africaine!

Bref tant de belles choses que je n’ai pas encore eu le temps de faire! J’ai encore une âme d’enfant, une âme de rêveuse mais lorsque nous avons cette passion, nous ne pouvons que vibrer et ne jamais s’arrêter de voyager.

 

Voyageusement,